Thursday, August 30, 2012

Savoir qui m’a supprimé sur Facebook

Les vrais amis, c’est pour la vie. Mais pas forcément sur Facebook. icon smile Savoir qui ma supprimé sur Facebook   Si vous avez déjà vu votre nombre d’amis Facebook diminue, vous aimez répondre a cette question : Mais qui a osé me supprimer de sa liste d’amis ? icon sad Savoir qui ma supprimé sur Facebook

C’est exactement ce que permet de faire Unfriend Finder, un petit script qui s’intègre parfaitement à l’interface de Facebook puis il rajoute une rubrique « Amis en moins » à votre profile et vous permet de voir vos demandes d’ajout encore en attente et surtout, qui vous a retiré de sa liste d’amis. A chaque nouvelle suppression, vous recevez une notification.
Unfriend Finder analyse les listes de contacts au moment de l’installation pour faire apparaître clairement le nombre d’amis perdus au fil du temps et de son utilisation.  Il propose d’être informé de toute suppression de compte de vos contacts ou des demandes d’amis toujours en attentes ou refusées.
unfinder Savoir qui ma supprimé sur Facebook
Capture du Unfriend Finder
Il fonctionne sur tous les navigateurs sauf sur Internet Explorer.
Si vous utilisez Firefox, il vous faut d’abord installer GreaseMonkey une extension  permettant d’exécuter des scripts.
Pour télécharger Unfriend Finder cliquer ici
Intéressant non ? icon biggrin Savoir qui ma supprimé sur Facebook

Pour plus de nouveautés, merci de vous abonner à la newsletter du blog ou à son flux RSS. N’hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Google+ ou encore Facebook pour d’autres news.

No comments:

Post a Comment